24-06-2020 00:00 - Déclaration commune des maires de Dar El Barka et de Ould Birome

Déclaration commune des maires de Dar El Barka et de Ould Birome

Journal Le Terroir - Nous, Maires des communes de Dar El Barka et de Ould Birome relevant de l’Arrondissement de Dar El Barka (Département de Boghé), adressons nos sincères remerciements au directoire de l’UPR pour la nomination de M. Ahmeddou O. Eblal dit Bellal au poste de Conseiller du président du parti.

Cette confiance accordée par le Président M. Sidi Mohamed O/ Taleb Amar à un des plus illustres fils de l’Arrondissement de Dar El Barka répond à une vieille requête des populations de nos communes qui ont toujours exprimé leur attachement infaillible et indéfectible aux nobles idéaux de ce parti.

Malgré leur engagement au sein de ce parti, les cadres de notre arrondissement ont toujours été laissés en rade. La nomination de ce brillant cadre qui a occupé d’importantes fonctions (Maire de Ould Birome, SG de Tadamoune entre autres) rehausse notre sentiment d’appartenance à ce parti.

Nous espérons qu’elle puisse être un prélude à l’érection de notre arrondissement en chef-lieu de département (une autre revendication exprimée depuis plus de 10 ans par nos cadres) pour jouir de tous les avantages dus à ce rang.

Nous réitérons enfin notre engagement militant et remercions, au nom du Comité et des populations de Dar El Barka, le Président de l’UPR qui nous a accordé une oreille attentive. Nous demeurons convaincus que cette décision renforcera positivement l’enracinement des idéaux du parti dans cette partie du Brakna.

MM. Kane Tidjane, Maire de Dar El Barka et Bâ Abdallahi Aliou, Maire de Ould Birome



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1907

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • pannel (H) 24/06/2020 11:59 X

    CE MONSIEUR journaleux est un chiffonnier de nouvelles, justes ou erronées, l'important pour lui est d'avoir quoi acheter son pain.Halal ou halouf, ce n'est pas son problème.

  • appolo (F) 24/06/2020 09:02 X

    quel intéret en tiretons,en lisant cet article? OU EST LDEONTOLOGIE? LE JOURNALIME EN DECEPTION/ c est la honte,oui , vive l argent