24-06-2020 18:52 - Urgent/Ould Mohamed Khouna s’infiltre à Benichab

Urgent/Ould Mohamed Khouna s’infiltre à Benichab

Le Calame - Convoqué par la commission d’enquête parlementaire, l’ancien ministre Seyidna Ali ould Mohamed Khouna, le seul avec Boydiel à être resté fidèle à Ould Abdel Aziz, s’est retrouvé aujourd’hui à Benichab.

Sans doute pour se concerter avec son mentor. Mais comment a-t-il pu quitter la ville sans autorisation de circuler? On pense qu’il a pris la piste qui part de la centrale duale avant de reprendre la route d’Akjoujt quelque part en Inchiri.

Il pensait peut-être qu’il pouvait s’infiltrer discrètement, s’entretenir avec Aziz et reprendre la même chemin.

Or, l’information est désormais connue. Que va-t-il faire à présent: se confiner à Benichab ou essayer de rentrer à Nouakchott?

En tout état de cause, les autorités l’attendent au virage.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4360

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • medabdul (H) 24/06/2020 19:37 X

    certainement la commission lui aurait souffle un deal marche qu'il doit transmettre à son maître;on sait jamais.

  • Mohamedene (H) 24/06/2020 19:32 X

    Il reste quelle preuve pour ceux qui croient à un changement dans la gouvernance de ce pays ? Ce que vous ne pigez pas c'est un Système qui est au pouvoir, non un individu ou des individus. Cette commission finira en queue de poisson, car pas un seul de tous les concernés c'est à dire les accusés ou ceux qui qui accusent, n'est pas redevable à Ould Abdel Aziz qui n'a pas passé 11 ans au pouvoir pour rien.

  • medabdul (H) 24/06/2020 19:31 X

    peut etre qu'il a eu une autorisation spéciale du milieu c'est tous des mafiosis ;c'est la pègre et aziz a toujours des ecoutes dans le pouvoirs des hommes à lui