26-06-2020 15:44 - Ould Djay : Personne n’a de preuves me concernant et je n’ai aucune histoire qui m’embarrasse à propos de ma gestion

Ould Djay : Personne n’a de preuves me concernant et je n’ai aucune histoire qui m’embarrasse à propos de ma gestion

Adrar-Info - Dans le cadre de campagnes anciennes – nouvelles (contre ma personne), je viens de voir un post de quelqu’un racontant avec toute l’audace (pour que je ne dise rien d’autre) une histoire écrite par lui qui n’a aucun fondement véridique.

Je n’ai jamais eu de rencontre avec la société ou l’organisation qu’il mentionne et je n’ai jamais entendu son nom avant ce tract. Oh vous autres, que direz-vous à votre conscience après s’être assis devant votre écran et avoir fabriqué une détermination et une intention préméditées de nuire à l’autre.

Une histoire que vous savez au fond de vous, qu’elle n’est que votre propre production et que vous êtes incapable, vous et tous vos partenaires, de fournir la preuve la plus simple, ou un cas d’exemple qui soutient ce pour lequel vous voulez convaincre l’opinion publique?

Vous vous fatiguerez. Dieu, tout au long de ma carrière, m’a donné force et volonté, m’a préservé par sa grâce, et m’a évité chaque fois de violer la confiance et la responsabilité nationale. Personne sur cette terre n’a de preuve me concernant et je n’ai aucune histoire ou problème qui m’embarrasse concernant ma gestion des emplois que j’ai occupés ces dernières années.

Le pays est petit et tout le monde connaît tout le monde. Et vous, vous essayez de suggérer que votre victime (moi) est le pôle de tout ce qui est gâté dans ce pays.

Comment pourriez-vous ne pas prouver un cas, aussi simple soit-il?

Je veux juste des preuves de ma rencontre avec le personnel de cette entreprise, je reconnaitrai ainsi, toutes les accusations portées contre moi par eux et tellement qu’il y’en a !!! Je veux un procès-verbal de cette réunion ou la confirmation par une partie qui a assisté à cette réunion, de l’entreprise ou les employés du ministère de l’Économie.

Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, comment tenir compte de vos allégations anterieures et celles à venir ?

Que Dieu vous pardonne et en attendant une autre tentative, bonne nuit !

Source : http://zahraa.mr/node/24186

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2704

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • KANTAKI (H) 26/06/2020 21:02 X

    Oui, C'est vrai , accuser sans preuves est un délit mais nier l'évidence, c'est rendre le choc de la culpabilité encore plus fort! Malheureusement pour vous, notre sahélien bien connu côté NBM et BCM ( par le passé) se sent obligé de voler à votre secours, qui se ressemble s’assemble?

  • Belphegor (H) 26/06/2020 19:12 X

    Toujours aussi arrogant, hautain et imbu de sa petite personne à l'image de son ancien patron....Je ne suis pas étonné de sa réaction.

  • El Houssein (H) 26/06/2020 18:27 X

    Monsieur l'homme propre et de bonne conscience, vous ne vous rappeler pas des dossiers des terrains qui étaient attribués aux pourchassés de la zone Tavrak Zeina Ksar et dont le règlement du litige a été convenu avec une commission du ministère sous la supervision de Monsieur Bathia et qui n'attendaient que la signature des permis par le ministre. Quand vous êtes arrivé, vous avez tout simplement arrêté la procédure et procédé à l'attribution des terrains concernés aux proches du pouvoir et aux vôtres? Monsieur Propre! Vous ne vous rappelez pas d'avoir refusé de payer des arriérés pour des citoyens de Moyennes et petites entreprises pour tout simplement refus d'arrogance et autorité arbitraire? A Qui vous vous adressez ? D'où venez vous ? Et pensez-vous que les mauritaniens vont oublié? Non, Non et Non!

  • mdmdlemine (H) 26/06/2020 17:55 X

    Cela s'appelle peter des plombs Les ministres sans foi ni loi d'Aziz reconduits dans le gouvernements ou nommés à la tête d'Etablissements vont rembourser les sous volés La Mauritanie est en marche sous la pression de Ghazaouni, de la mondialisation, de l'IRA, de la CVE On ne peut plus reculer Mon conseil pour l'ADG est de faire moins de bruit et de bien murir sa défense devant les limùiers de la commission d'enquete parlementaire et l'Assemblée nationale surtout que son mentor va être auditionné doucement sinon avec force la première dizaine de juillet 2020

  • zeni (H) 26/06/2020 17:15 X

    Et dire que c'est l'ADG qui s'exprime de cette façon. Pathétique, tu es pathétique. Tu sais que cette histoire d'entreprise liée à Kinross était connue alors que tu étais encore DGI. Quand on a rien à dire on se tait. Quand on est un imposteur on se tait. Rien de ce qui t'es arrivé ne s'explique. Ton ascension fulgurante, tes rôles politiques, ton aplomb mérite une analyse profonde. Ton heure viendra!

  • sahelien (H) 26/06/2020 16:35 X

    Monsieur le ministre/ADG, je suis sur que vous avez bien mieux a faire que de faire des reponses a des calomnies de ce genre..... C'est connu dans ce pays que lorsque on en veut a quelqu'un pour sa reussite ou qu'on envie sa probite, tout ce qu'il y a a faire est de payer un "journaliste pour faire publier la plus idiote des aneries. Heuresement que tres peu de concitoyens croient ces torchons..... ne vous inquietez pas mnsieur, vaquez a vos occupation et laisser ces vendeurs d'illusions publier leur torchons. ils le font a tout ce qui reussi dans le pays, c'est le petit poison de la petite jalousie...