30-06-2020 00:00 - Il rase une fille pour avoir dénoncé son frère violeur

Il rase une fille pour avoir dénoncé son frère violeur

Tawary - Le frère de l’un des accusés de viol d’une jeune fille à Bassiknou a été arrêté par la police au courant de la semaine derrière, selon une source.

Il est accusé d’avoir rasé la fille qui a dénoncé son frère qui l’a violé. Devant les enquêteurs, il reconnait les faits qui lui sont reprochés. Dans sa mission de défense et de protection des victimes de viol et d’agressions sexuelles, l’AFCF a confié le dossier de la victime à l’un de ses avocats.

L’affaire a été transférée aux tribunaux et il doit comparaitre pour répondre aux accusations portées contre lui.

Dans le courant du mois de mai dernier, les villes de Bassiknou et de Timbédra avaient enregistré des viols en série. Et la plupart des auteurs des cas de viol et d’agressions sexuelles dorment en prison en attendant leur procès.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2623

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • maestro (H) 30/06/2020 00:57 X

    Trés bon travail bravo à ses femmes chef de la justice. merci Aminetou la tète.