30-06-2020 17:16 - Les autorités autorisent Seydina Ali Mohamed Khouna à rentrer au Hodh

Les autorités autorisent Seydina Ali Mohamed Khouna à rentrer au Hodh

Tawary - Les autorités ont décidé d'autoriser l’ancien ministre de la fonction publique et de la modernisation de l'administration et chef du comité de gestion de l’UPR, M.Seydina Ali Ould Mohamed Khouna à rentrer au Hodh Echarghi, à l’Est du pays, a-t-on appris, ce lundi 29 juin, en fin d'après-midi, de sources concordantes.

Il avait été repoussé par un poste de la gendarmerie en faction au PK25 de Nouakchott, sur la route de l’Espoir, il y a quelques jours, alors qu’il partait au Hodh.

Il était venu à Nouakchott le 17 juin courant avec une autorisation de déplacement délivrée par les autorités de Néma pour qu’il puisse répondre à la commission d’enquête parlementaire.

Selon des informations relatées par la presse locale, l’ancien ministre et proche de l’ex-président, avait effectué un séjour non autorisé à Bénichaab, où, il a rencontré, l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3076

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Baalel (H) 30/06/2020 18:37 X

    Fidèlement attaché à l'ancien homme fort du pays,Ould Mohamed khouna est enfin libre de regagner le bercail mais les autorités jouent la course à la montre pour montrer qu'elles favorisent d'une justice indépendante dans ces préliminaires d'un éventuel procès de la mauvaise gestion dont est accusée le régime précédent dirigé par l'ancien président Mohamed Ould Abdelaziz.