30-06-2020 14:11 - Mesures "spéciales" prises à l’encontre de l'ancien président Ould Abdel Aziz

Mesures

Meyadin - Les autorités mauritaniennes viennent de prendre des mesures spéciales contre l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Des techniciens appartenant à des sociétés de téléphonie mobile, accompagnés de militaires, se sont rendus au ranch de l’ex-Chef de l’Etat, non loin de Toueila, sur l’axe Nouakchott-Akjoujt, où ils ont démonté des pylônes élevés par l’homme pour renforcer le signal de communication au niveau de sa ferme.

Une mesure prise à l’encontre de l’homme, la première du genre, depuis que Ould Abdel Aziz ait publiquement explicité ses hostilités à l’actuel pouvoir.

Edité par Meyadin

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 9433

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • Kanou_matam (H) 01/07/2020 09:37 X

    Des mesures spéciales qui se résument en deux phrases ! A quoi ça sert de mettre un titre pompeux sur un article complétement vide ? Aujourd'hui, les lecteurs sont devenus très rationnels, et exigent des articles de qualité. A bon entendeur...

  • isthme (H) 30/06/2020 21:59 X

    La place des voleurs est en prison et celle des pilleurs de la nation est sur l'échafaud.

  • nemahaidara (H) 30/06/2020 19:52 X

    Mal édentée , surdentée aucune hyène ne convient à la chèvre. GHAZOUANI=AZIZ =TAYA mêmes objectifs malgrè de petites , toutes petites divergences liées au parcours des uns et des autres . Ce combat entre hauts gradés de l'armée par justice interposée ne changera rien au devenir du pays . C'est l'armée qui contrôle tout , contrôlera tout tant que ...

  • Baalel (H) 30/06/2020 16:57 X

    Ou va t on ce feuilleton des dix dossiers de l'ancien régime ? Quand les éléphants se battent,les souris doivent rester chez eux pour ne pas subir les conséquences désastreuses que cela pourrait entraîner. Dix ans de pouvoirs ne sont pas pour ceux qui connaissent les pouvoirs africains en général et mauritaniens en particuliers.Et cette situation à laquelle nous sommes avantages à ceux qui sont au pouvoir car les mauritaniens ont l'habitude de dire que le pouvoir va au pouvoir.

  • Marrakech (F) 30/06/2020 15:11 X

    Ce n'est qu'un début, le cauchemar d'Aziz commence !

  • Nathaliekoah 2 (H) 30/06/2020 14:37 X

    Excellente mesure mais il faut plus. Il doit rendre au peuple ce qu'il lui a v***.

  • thialido (H) 30/06/2020 14:28 X

    si vous decidez de nous donner des informations il faut le faire d'une facon tres professionnelle et sans peur aucune au lieu de nous donner l'envie de connaitre l'episode suivante