15-07-2020 11:13 - Babah Sidi Abdella : "celui qui gobe mal notre soutien au président Ghazouani doit se faire soigner..."

Babah Sidi Abdella - Je suis étonné du Groupe « Leknif ».
Il y'a quelques jours, une artiste créative et respectée a dédié une chanson à Mohamed Ould Bouamatou, dans laquelle elle mentionnait un volet de ses égards vis-à-vis des pauvres et des nécessiteux parmi ses compatriotes.
Le Groupe Leknif a saisi ce produit et l'a composé suivant son imagination maladive, le faisant passer du cadre de la gratitude en une campagne prématurée à l'horizon des présidentielles de 2024.
Le 19 mai 2020, dans un épisode de l'émission retransmise en direct (paroles en politique) et diffusée sur la chaine TV Al-Wataniya, j'ai dit explicitement que Mohamed Ould Bouamatou soutient le président Mohamed Ould Cheikh Ghazwani, et qu'il s'est opposé à l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz et qu’il s'oppose toujours à ses tentatives désespérées de se maintenir sur la scène politique et de s'échapper à son passif de gouvernance du pays.
J'ai dit ce jour là et je le répète aujourd'hui que Mohamed Ould Bouamatou soutient tous les efforts pour récupérer ce que Aziz et sa clique (Leknif) ont volé des fonds confisqués du peuple mauritanien.
J'ai dit ce jour et je le réitère aujourd'hui que Mohamed Ould Bouamatou n'a aucune ambition politique personnelle.
Ces données n'ont pas changé d’un iota et celui qui gobe mal notre soutien au président Ghazouani, doit se faire soigner des maladies psychologiques et morales.
Babah Sidi Abdella
Facebook – Le 14 juillet 2020
Traduit de l'Arabe par Cridem