15-07-2020 11:13 - Babah Sidi Abdella : "celui qui gobe mal notre soutien au président Ghazouani doit se faire soigner..."

Babah Sidi Abdella :

Babah Sidi Abdella - Je suis étonné du Groupe « Leknif ». Il y'a quelques jours, une artiste créative et respectée a dédié une chanson à Mohamed Ould Bouamatou, dans laquelle elle mentionnait un volet de ses égards vis-à-vis des pauvres et des nécessiteux parmi ses compatriotes.

Le Groupe Leknif a saisi ce produit et l'a composé suivant son imagination maladive, le faisant passer du cadre de la gratitude en une campagne prématurée à l'horizon des présidentielles de 2024.

Le 19 mai 2020, dans un épisode de l'émission retransmise en direct (paroles en politique) et diffusée sur la chaine TV Al-Wataniya, j'ai dit explicitement que Mohamed Ould Bouamatou soutient le président Mohamed Ould Cheikh Ghazwani, et qu'il s'est opposé à l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz et qu’il s'oppose toujours à ses tentatives désespérées de se maintenir sur la scène politique et de s'échapper à son passif de gouvernance du pays.

J'ai dit ce jour là et je le répète aujourd'hui que Mohamed Ould Bouamatou soutient tous les efforts pour récupérer ce que Aziz et sa clique (Leknif) ont volé des fonds confisqués du peuple mauritanien.

J'ai dit ce jour et je le réitère aujourd'hui que Mohamed Ould Bouamatou n'a aucune ambition politique personnelle.

Ces données n'ont pas changé d’un iota et celui qui gobe mal notre soutien au président Ghazouani, doit se faire soigner des maladies psychologiques et morales.

Babah Sidi Abdella

Facebook – Le 14 juillet 2020

Traduit de l'Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3054

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 15/07/2020 12:20 X

    c'est plûtôt toi, qui doit aller se faire soigner, au lieu de parler du n'importe quoi, vraiement il y'a des gens égoïstes et jaloux des progrès des autres, pourquoi critiquer bouamatou, qui au moins, parmi les riches du pays, fait de son mieux, pour oeuvrer et aider ses concitoyens, quant à toi, qu'a tu fais pour eux ! n'importe quoi !