16-07-2020 13:27 - Le président du Parlement dément toute médiation entreprise pour réconcilier Ghazouani et Aziz

Le président du Parlement dément toute médiation entreprise pour réconcilier Ghazouani et Aziz

Le président du Parlement mauritanien Cheikh Ould Baya a démenti toute médiation entreprise sous ses auspices entre Mohamed Ould Ghazouani, et Mohamed Ould Abdel Aziz, rapporte le site arabophone en ligne Al-akhbar.

Selon Al-akhbar citant un tweet de Ould Baya, le président de l'Assemblée Nationale a indiqué que certains optimistes bien intentionnés avaient pressenti chez lui des efforts déployés pour réconcilier les deux hommes.

Je n’ai pas connaissance d’une telle démarche, a affirmé Cheikh Ould Baya dans son tweet. Nos confrères d'Essahraa, un site en ligne arabophone, a de son côté rapporté jeudi que le président Ghazouani a reçu mercredi le président de l'Assemblée Nationale, Cheikh Ould Baya.

Par La rédaction de Cridem, avec Al-akhbar


Commentaires : 6
Lus : 3411

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • leguignolm (H) 16/07/2020 18:07 X

    Si Ghazouani oublie ses leçons de 40ans d’amitiés, il accepte des négociations avec ce monstre !

  • Destroyer (H) 16/07/2020 17:19 X

    Le pire ennemi d Aziz Est bien sûr ould baya et ce à cause de la dette qu il avait envers Aziz. A la fin de son mandat, Aziz a exigé à ould baya de lui rendre son. Il l avait même menacé

  • hi (H) 16/07/2020 16:56 X

    Le problème n’est pas entre Ghazwani et Aziz mais plutôt entre un peuple qui a été spolié par un voleur qui a tout pris y compris son honneur.

  • medabdul (H) 16/07/2020 15:10 X

    l'ennemi jure de ghazwani c'est cheihk baya ;pour ceux qui ne le savent pas.

  • MAROU2015 (H) 16/07/2020 14:30 X

    Il n'nya pas de probleme entre AZIZ et GAZWANI. Il est vrais que GAZWANI devenu President applique son propre style de gouvernement et non celui de son ami. C'est bien normal. Il n'a peut etre pas le meme courage que AZIZ parce qu'il a peur d'ALLAH et du peuple.

  • MAROU2015 (H) 16/07/2020 14:29 X

    Il n'nya pas de probleme entre AZIZ et GAZWANI. Il est vrais que GAZWANI devenu President applique son propre style de gouvernement et non celui de son ami. C'est bien normal. Il n'a peut etre pas le meme courage que AZIZ parce qu'il a peur d'ALLAH et du peuple.