18-07-2020 10:11 - Il y a ceux qui cherchent à sauver les barons de la grande corruption (Zeinebou Mint Taghi)

Il y a ceux qui cherchent à sauver les barons de la grande corruption (Zeinebou Mint Taghi)

Mourrassiloun – Il y'a ceux qui cherchent à sauver les barons de la corruption dont les marchés ont dégagé leurs senteurs l’un après l’autre, a tweeté sur sa page Facebook, Mme la député Zeinebou Mint Taghi.

Ceux là même qui s’empressent de mettre dans le pétrin des innocents qui n'ont conclu aucun marché suspect et qui ne manifestent pas non plus les airs d’opulence extraordinaire, due au détournement des deniers publics, a-t-elle publié.

J’espère que la commission d'enquête parlementaire sera vigilante afin de ne pas être bernée par les déguisements, a-t-elle conclu.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2601

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Le Titan (H) 18/07/2020 15:19 X

    Madame la député soyez sûr d’une seule chose que les outils utilisés par la commission d’enquête parlementaire pour trouver ce qui appartient aux mauritaniens dans tous les domaines, ces mêmes outils d’enquêtes seront utilisées par les mêmes parlementaires issue de la même commission pour sauver les barons de la corruption, parce qu’ils seront tous corrompus, donc que personnes ne s’indignent de la liberté des corrompus, à commencer par les enquêteurs, avec cette commission et ces ramifications, le tout passera comme lettre à la poste. Les mauritaniens ne s’attendent à rien du tout de cette enquête, chaque jour avec sa découverte des faits intenables sur l’épaule d’un homme anormale, Aziz et ces ministres doivent passés à la guillotine pour prévenir les autres.

  • hi (H) 18/07/2020 13:07 X

    Elle parle aux noms de qui, cette dame?

  • medabdul (H) 18/07/2020 10:37 X

    tous pareils;puanteur pestilentielle.