26-07-2020 20:41 - UPR : Réunion du bureau Exécutif

UPR : Réunion du bureau Exécutif

Le Calame - Le parti de l'Union Pour la République se prépare à convoquer son bureau exécutif le lundi 27 juillet 2020 à l'ancien palais des congrès.

Selon des sources proches du parti au pouvoir, l'ordre du jour tourne essentiellement autour de la discussion des derniers développements de la scène politique et des modalités d'envoi des missions du parti à travers toutes les wilayas nationales.

Des activités politiques qui étaient programmées depuis plusieurs mois mais que la situation sanitaire marquée par la pandémie du coronavirus a obligé le parti à reporter.

Il y a quelques jours, le président de l'Union pour la république, Soltane Taleb Amar, un ancien ministre de l'ère Taya invité à une émission politique sur la télévision officielle "La Mauritanienne" déclarait à propos de la commission d'enquête parlementaire qu'elle est l'émanation d'une volonté politique visant à sanctionner les responsables de mauvaise gestion de la chose publique et que son action cadre parfaitement avec la mission des députés et de leur honorable institution à laquelle la constitution confère les prérogatives de contrôle de l'action gouvernementale pour assurer la promotion de la bonne gouvernance.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1848

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 26/07/2020 21:45 X

    BOF!! Quelles missions à l'interieur encore? Assez avec ces missions qui ne servent à rien dans ce contexte du COVID en plus. Si vous ne pouvez aider les populations à soulagner leur etat de pauvreté multidimenssionnel arreter avec ses voyages sans résultats que vous enseignées MOAZ et que vous continuez de singer. On ne sent aucun changement ni dans les mots encore moins dans la methode. Les raisons c'est que ce parti (Union Pour Rien ) a été moulé par son geniteur honni par vous mais dont il inspire tout ce que vous faites. Toume Vem