25-08-2020 23:15 - Ordre Mauritanien des Architectes : Avis au public

Ordre Mauritanien des Architectes : Avis au public

OMA - Après avoir constaté l’existence des personnes physiques et morales qui exercent illégalement la profession, l'Ordre Mauritanien des Architectes, conformément aux dispositions de la loi 2009-028 du 13 Avril 2009 organisant la profession en Mauritanie, met en garde contre l'usurpation du titre d'architecte.

Il informe que seuls les architectes inscrits au tableau de l'Ordre Mauritanien des architectes conformément à la loi ci-dessus et dont les noms figurent dans l’annuaire des architectes éditions 2020, sont autorisés à porter le titre d'architecte et par conséquence exercent légalement la profession en Mauritanie.

Le conseil de l'Ordre Mauritanien des Architectes prendra toutes les disposions légales en collaboration avec les autorités compétentes, pour lutter efficacement contre cet exercice illégal jugé néfaste pour la qualité architecturale des projets et portera atteinte à la sécurité de nos concitoyens.

Il poursuivra en justice le cas échéant toute personne physique ou morale suspecte conformément à la réglementation en vigueur.

Pour plus d'information ou en cas de doute sur sur d’éventuels cas suspectes, veuillez prendre contacte avec le Conseil de OMA par courrier électronique à l'adresse suivante : omarchitectes@gmail.com ou par téléphone aux numéro suivants : +222 45259679/+222 22379905/ +222 37167891/+222 44378040

Le Président

Mohamed Elmokhtar ROUEIHA



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : OMA
Commentaires : 0
Lus : 2251

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)