02-09-2020 10:54 - Le Chef de file de l’opposition demande aux autorités d’intervenir auprès des victimes des inondations

Le Chef de file de l’opposition demande aux autorités d’intervenir auprès des victimes des inondations

Tawary - Le Chef de file de l’Opposition démocratique, M. Brahim Bekkaye a dans une déclaration rendue publique, ce mardi 1er septembre 2020, demandé aux autorités d’intervenir de façon urgente auprès des populations victimes des inondations relatives aux pluies abondantes qui se sont abattues ces dernières heures sur des zones à l’Est du pays.

Il est important qu’elles approvisionnent les habitants en produits alimentaires et de mettre en place des équipes médicales pour parer à d’éventuelles maladies qui peuvent être causées par ces pluies, a-t-il lancé.

Selon le Chef de file de l’institution de l’Opposition démocratique, des mesures doivent être prises afin de désenclaver les villes et localités encercler par les eaux pluviales afin de faciliter les déplacements aux personnes.

Il a aussi précisé que l’institution de l’opposition présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes des dégâts engendrées par les inondations dans les différents coins du pays notamment au niveau des deux hodhs.

Nous demandons aux autorités de revoir la situation des localités en cette période de reprise des cours dans les établissements scolaires.

Selon nos informations, Néma, la capitale du Hodh Echarghi a enregistré d'importantes quantités de pluies qui ont causé un mort et d'importants dégâts matériels.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1372

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)