10-09-2020 12:05 - Vidéo. Ould Diay: Ould Abdel Aziz est plus important pour nous que l'eau, l'électricité et les écoles

Vidéo. Ould Diay: Ould Abdel Aziz est plus important pour nous que l'eau, l'électricité et les écoles

Nawafedh - L’ancien ministre et actuel Administrateur-Directeur-Général de la SNIM Moctar Ould Diay directeur de la SNEM, avait affirmé dans une vidéo largement partagée, que l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz est plus important que l'eau, l'électricité et les écoles.

Ould Diay a appelé ses militants à scander le nom de l’ancien président et d’affirmer qu’il est plus important que les services publics fondamentaux précédents.

La date de l’enregistrement vidéo n’a pas été révélée, mais tout porte à croire qu’elle remonte à l’un des évènements politiques de la décennie passée.



Edité par Nawafedh

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 10
Lus : 10908

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (10)

  • lamine98 (H) 10/09/2020 18:35 X

    C'est l'attitude des laudateurs et nègres de services depuis des lustres pour des intérêts mesquins, se courbant pour nettoyer avec leurs langues les pieds et le derrière de l'autorité, se rabaissant devant une pauvre créature de Dieu. Les enfants des dinosaures ont pris la relève.Ce sont des spécialistes en retournement de vestes et de tchaaya: Les applaudisseurs d'hier sont ceux du nouveau président aujourd'hui: il suffisait de voir la campagne présidentiel. par contre là, chacun essaie de se faire discret en cette période animée d'enquête sur la corruption. Vous êtes où? Sortez? vous avez peur? ohlolo!!! Vous faisiez les fiers et les arrogants à allez acheter la conscience des gens pour vos intérêts mesquins, mbèee mbèèè mbèèè mon ventre mon ventre!!!. Vous faites pitiez.

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 10/09/2020 17:27 X

    Ghazouany n’aime pas beaucoup Ould Ndjay , mais il préfère le garder justement pour mieux l’exploiter car ould Ndjay sait beaucoup de choses sur AZIZ . D’ailleurs des documents ultra-confidentiels portant sur des marchés , des comptes bancaires …etc ont disparu du ministère de finance et de l’économie. D’après des sources bien informées ces documents ultra-confidentiels se trouvent aujourd’hui dans un coffre-fort dans la demeure de OULD NDJAY .

  • Hammejerel (H) 10/09/2020 15:28 X

    Ses propos sont moins graves que celui qui avait divinisé un mortel et de surcroît prédateur sans égal. A quel cirque joue t'on ? Y a t il une justice des forts et celle des faibles ?

  • habouss (H) 10/09/2020 15:08 X

    La déchéance en mode HYPER; pauvre jeune homme !

  • Marrakech (F) 10/09/2020 15:02 X

    C'est un cauchemar ?

  • hamaodo (H) 10/09/2020 15:01 X

    cette video date de lontemps :néanmoins ça révèle l'esprit malsain rétrograde de certains misérables parvenus de très très basse classe.

  • NDIEWO (H) 10/09/2020 14:49 X

    Désormais certains de ses anciens amis l’appellent Ould Ndiaye pour dire qu’il es plus kowri que beidane

  • Ould Yarg (H) 10/09/2020 12:43 X

    Je me demande si Oumd Ndiaye a une dignite, pourquoi il ne demissionne pas? A lui seul il semble etre le bourrico de Aziz le plus zele, Si vraiment cela s'avere vrai qu'il a dit ces propos qu'il aie un peu de personalite et qu'il jette l'eponge et dire me voila je m'assume et j'assume mes responsabilites

  • mystere1 (F) 10/09/2020 12:27 X

    Waw ! je n'en crois pas à mes oreilles, décidement, si on veut bien être le griot de quelqu'un(e), on peut l'être, jusqu'à le vénérer comme un "demi-dieu" et cet ex-ministre du temps de MOAZ, vient de le prouver, aller jusqu'à oser ou avoir l'audace de préférer quelqu'un qui avait causé des torts économiques, plûtot qu'à des choses indispensablement vitales pour les gens, ainsi l'égoîse, la cruauté, la folie, bref c'est le comble de tous les maux, venant de ce diay .

  • mdmdlemine (H) 10/09/2020 12:26 X

    La vidéo cadre bien avec l'effervescence appelant à un 3e mandat pour l'ex président Diay "le président ne doit pas bouger", il est plus important que l'électricité, l'eau Quelle hypocrisie Cette race de politiciens ne s'harmonise pas avec la nouvelle ère bien qu'un clémence relative est conseillée, dés lors où le pays même l'actuel président, se trouvait piègé dans un système sans foi ni loi, un serpent dictateur à 7 têtes qui continue encore à manifester un signe de vie