05-11-2020 15:10 - L’ASAC Concorde : Séparation à l’amiable avec Ndiobo

L’ASAC Concorde : Séparation à l’amiable avec Ndiobo

RIM Sport - Diop Babacar "Ndiobo", entraîneur principal et Mohamed Diop "Vieux" son adjoint ont décidé, mercredi 4 novembre 2020, de mettre fin à leur collaboration à l’amiable avec l’ASAC Concorde.

"Des divergences avec le staff dirigeant des bleu et blanc résultant du flou entretenu autour du retour de Tahmane Diop" et "susceptible d’engendrer une situation préjudiciable" sont à l’origine du départ des frères Diop. Takhou avait succédé à Ndiobo avant d’être congédié pour "insuffisance de résultats" et remplacé par son prédécesseur qui avait réussi à redresser le navire.

En trois ans d’exercice au sein du club mythique, NDiobo avait mis fin à des années de disette en offrant à l’ASAC Concorde le titre de champion de Mauritanie et un trophée de super coupe.

L’ASAC Concorde a fini troisième au cours de la saison 2019-2020. Ndiobo est en pourparlers avec l’ASC police et l’ACS Ksar.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1649

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)