28-11-2020 20:45 - Préliminaires coupe CAF : l’AS Kaloum accrochée à Conakry par les Mauritaniens de Tevragh-zeine

Préliminaires coupe CAF : l’AS Kaloum accrochée à Conakry par les Mauritaniens de Tevragh-zeine

Mosaique Guinee - Après le club industriel de Kamsar accroché (0-0) par Renaissance du Tchad, c’était au tour de l’AS Kaloum de faire son entrée en coupe de la CAF ce samedi. Le sous-marin jaune de Kaloum aussi a concédé le nul face au FC Tevragh-zeine de la Mauritanie (1-1), au stade du 28 septembre de Conakry, dans ce premier tour préliminaires.

C’est d’abord les visiteurs qui ouvrent le score dès le coup d’envoi de la rencontre (1-0, 4e), avant que l’ASK égalise cinq minutes plus tard (1-1, 9e), but d’Aboubacar Fofana. Les deux équipes rejoindront les vestiaires avec ce score de parité 1-1.

L’association sportive de Kaloum reviendra avec de meilleures intentions dans l’optique de plier le match en arrachant la victoire à domicile, sans pour autant y parvenir. Le score sera de 1 but partout au coup de sifflet final.

Le match retour entre guinéens et mauritaniens aura lieu dans les prochains jours. Rappelons qu’en cas de qualification, l’AS Kaloum affrontera la RS Berkane du Maroc au second tour.

Lamine Touré





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1429

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)