11-05-2021 11:05 - La CVE indignée par les évènements sanglants en Palestine et à ALQOUDS

La CVE indignée par les évènements sanglants en Palestine et à ALQOUDS

CVE - La Coalition Vivre Ensemble (CVE) a reçu à son siège, ce lundi 10 mai 2021, un Leader palestinien séjournant dans notre pays, pour lui témoigner le soutien indéfectible de la CVE à la cause palestinienne, particulièrement au moment où la Palestine et la ville Sainte d’AL QOUDS font face à une terrible agression ayant occasionné des morts et des blessés.

En effet, engagé dans une politique de fuite en avant, coincé par son instabilité devenue chronique et pour amadouer ses extrémistes sionistes, le gouvernement israélien tente d’exporter sa crise interne, quitte à perpétrer de nouveaux crimes odieux contre les palestiniens et les paisibles citoyens d’AL QOUDS.

Devant cette situation gravissime et qui se produit en ce mois béni du Ramadan la Coalition Vivre Ensemble :

1. Exprime sa ferme condamnation de cette nouvelle forfaiture de l’Etat d’Israël ;

2. Marque sa solidarité agissante avec les défenseurs de la Mosquée Al AQSA et du peuple martyrisé de Palestine ;

3. Présente ses condoléances les plus émues aux nombreuses familles endeuillées, particulièrement de Gaza ;

4. Exhorte les gouvernants africains et arabes, notamment à travers leurs organisations respectives, ainsi que nos sociétés civiles, à prendre à bras le corps ce nouveau défi, au bilan macabre, contre la paix et la stabilité au Proche-Orient !

Nouakchott, le 10 mai 2021

La Commission Communication





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 735

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • hamaodo (H) 11/05/2021 13:12 X

    @ CVE occupe toi de tes cousines harratines réduites en esclaves d'abord;c'est pire que ce que subissent les hamas ou olp;cessez d’être hypocrites et mauvais.

  • Esprit Critique (H) 11/05/2021 12:45 X

    CVE occupez vous des sorts de vos propres concitoyen ou lieu de pleurer sur le sort des autres qui ignore votre propre existence et cause

  • Mohamedene (H) 11/05/2021 11:17 X

    Pas suffisant, les peuples arabes et musulmans ont abandonné ce brave peuple de Palestine. Même l'incendie de la mosquée El Qods les laisse de marbre. A ce rythme, bientôt cette mosquée sera démolie comme une autre célèbre en Inde, sans que le petit doigt d'un "musulman" ne se lève, aujourd'hui plus apte à massacrer ses propres enfants comme le massacre de 50 filles, la semaine dernière en Afghanistan dont le seul tord était d'aller à l'Ecole. Et pourtant Allah n'aime pas les hypocrites !