17-08-2021 17:08 - Le Président de la République reçoit le président de l'AJD/MR Ibrahima Moctar Sarr

Le Président de la République reçoit le président de l'AJD/MR Ibrahima Moctar Sarr

AMI - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu, mardi après midi, en audience, au palais présidentiel à Nouakchott, M. Ibrahima Moctar Sarr, président du parti Alliance pour la Justice et la Démocratie /Mouvement du Renouveau.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des rencontres menées par le Président de la République avec les dirigeants des partis politiques et les leaders d'opinion.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1932

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • ngaari aalam (H) 17/08/2021 23:01 X

    Je ne sais pas ce que font les militants de AJD. Comment un parti represente a l'assemblee puisse fonctionner ainsi?

  • ngaari aalam (H) 17/08/2021 22:57 X

    Je respecte son passe, mais je crois qu’il doit etre ***. Il se permet de representer un parti qu’il a pris en otage pendent plus de 15 ans , sans congres ,ni reunion, ni rien. Parce qu’il n’a pas de temps pour tout ca. Mais quand il s’agit de rencontrer des presidents il retrouve tout son energie. Vraiment il devait avoir honte de representer ce parti…

  • hamaodo (H) 17/08/2021 20:26 X

    attention ;y'aurait des micros partout.

  • Hammejerel (H) 17/08/2021 17:53 X

    Certains dirigeants sont passés maîtres pour distraire tous ceux qui ne voient pas plus loin que leurs nez. Une recette simple à été trouvée pour les sots. Ils ne comprennent que des sottises. Tous ceux qui se hasarderaint à leur dire la vérité, ils ne les croiraient pas. A l'issue cette l'audience la nième, rien que pour amuser la galerie (distraire), pour contrecarrer le vieux lion édenté qui ne rugit plus mais aboie abondamment.