10-01-2024 15:39 - Le rallye Africa Eco Race amorce sa première étape en territoire mauritanien

Le rallye Africa Eco Race amorce sa première étape en territoire mauritanien

Sahara Médias - Le Rallye Africa Eco Race est arrivé dans la nuit de mardi à mercredi dans la ville de Chami, wilaya de Dakhlet Nouadhibou, dans le nord de la Mauritanie, première étape sur le territoire mauritanien.

Plus de 500 participants, issus de 30 nationalités à bord de 100 véhicules, 60 camions, 30 motos et trois petits hélicoptères prennent part à ce Rallye.

Cette course qui doit se poursuivre sur le territoire mauritanien pendant 5 jours traversera les wilayas de Dakhlet Nouadhibou, de l’Inchiri, l’Adrar et le Trarza.

En accueillant les participants à Chami, le secrétaire général du ministère du Commerce, de l’Industrie, de l’Artisanat et du Tourisme, Amadou El Hadj Gueye souligné le rôle de ce rallye dans la relance économique et touristique dans la région.

Il a rappelé dans ce cadre l’intérêt porté par le du président de la république, Ould Cheikh El Ghazouani, dans divers domaines de la vie des citoyens, soulignant que le choix de la Mauritanie pour accueillir ce rallye était la preuve évidente de l’atmosphère de sécurité et de stabilité qui règne dans notre pays.

Pour sa part, le coordinateur général du rallye, Antonio Schulcer, a salué les efforts des autorités mauritaniennes pour accueillir et faciliter toutes les procédures et offrir des conditions appropriées aux concurrents.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 700

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)