21-01-2024 12:59 - Terrible nouvelle pour l’équipe d’Algérie avant la Mauritanie…

Terrible nouvelle pour l’équipe d’Algérie avant la Mauritanie…

Fennec Football - L’équipe nationale d’Algérie se prépare activement pour son prochain défi contre la Mauritanie lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations. Une attention particulière entoure l’absence de Ramy Bensebaini pour accumulation de cartons, mais également, du milieu de terrain clé des Fennecs…

La non-participation de Bennacer ne constitue pas une véritable surprise, car le joueur avait déjà été absent lors du match précédent contre le Burkina Faso. L’international algérien a été touché à l’adducteur lors d’un entraînement la veille de la rencontre et a été immédiatement transporté à l’hôpital.

Heureusement, les examens ont indiqué que sa blessure n’était pas grave, mais cela a compromis sa participation au match précédent.

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, semble vouloir préserver Bennacer, qui fait son retour après une longue période d’indisponibilité due à une blessure de sept mois. La décision de ne pas le faire jouer pourrait être motivée par la volonté de garantir sa récupération totale et d’éviter tout risque de rechute.

Malgré cette absence notable, l’équipe d’Algérie reste déterminée à remporter la victoire contre la Mauritanie pour assurer sa qualification pour la phase suivante de la compétition. Les supporters espèrent voir Bennacer de retour en pleine forme dans les prochains matchs, apportant sa contribution précieuse au milieu de terrain de l’équipe nationale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1201

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)