21-01-2024 15:10 - CAN 2024 : une star de la Mauritanie met en garde l’équipe d’Algérie

CAN 2024 : une star de la Mauritanie met en garde l’équipe d’Algérie

Fennec Football - Avant le match de mardi, l’une des vedettes de l’équipe de Mauritanie met en garde et lance un gros défi à l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi.

Guessouma Fofana, joueur clé de l’équipe nationale de Mauritanie, a partagé ses perspectives sur les prochains défis qui attendent son équipe lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, où ils affronteront l’équipe nationale algérienne.

Dans des déclarations relayées par la chaîne de télévision “Ennahar”, Fofana a exprimé leur détermination à obtenir des résultats positifs, même après des victoires initiales.

“Nous sommes conscients de la qualité de l’équipe algérienne”, a déclaré Fofana. Il a souligné que l’équipe algérienne n’a pas encore atteint le nombre de points espéré dans le tournoi, mettant en lumière l’importance pour leur équipe d’être prête afin d’espérer obtenir des résultats positifs.

En évoquant le prochain match contre l’équipe algérienne, Fofana a reconnu la difficulté de l’affrontement à venir. “Nous serons prêts à les affronter, et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour honorer notre pays”, a-t-il ajouté.

Ces commentaires de Fofana témoignent de la détermination de l’équipe mauritanienne à relever le défi face à une équipe algérienne réputée pour sa qualité. La préparation et la concentration sont clairement les maîtres-mots de Fofana et de son équipe alors qu’ils s’apprêtent à affronter un adversaire redoutable dans cette compétition africaine prestigieuse.

Les supporters peuvent s’attendre à une confrontation intense alors que l’équipe de Mauritanie aspire à réaliser une performance mémorable dans le cadre de ce tournoi continental.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 978

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)