22-01-2024 13:09 - CAN 2024, Mauritanie: «On ira les éliminer», Amir Abdou sur l’Algérie

CAN 2024, Mauritanie: «On ira les éliminer», Amir Abdou sur l’Algérie

Bénin Web TV - Le sélectionneur de la Mauritanie était ce lundi en conférence de presse, à la veille du match contre l’Algérie en 3è journée du groupe D de la CAN 2023. Et Amir Abdou veut remporter sa première victoire dans ce tournoi contre les Fennecs.

L’Algérie joue ce mardi sa survie à la CAN 2023. Les Fennecs affrontent la Mauritanie demain soir, à l’occasion de la troisième journée du groupe D. Troisièmes au classement avec deux points, conséquence de leurs sorties mitigées, face à l’Angola (1-1) et contre le Burkina Faso (2-2), les poulains du sélectionneur Djamel Belmadi doivent arracher la victoire face aux Mourabitounes pour espérer au moins finir dans les quatre meilleurs troisièmes, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.

Un gros défi pour le géant magrébin, surtout que l’adversaire en face ne vient pas en victime expiatoire.

Auteurs de défaites, avec une équipes presque éliminée de la compétition, les Mauritaniens ne comptent pas capituler sans se battre. Mieux, le pays du Moyen-Orient s’est fixé un nouvel objectif: éliminé les Algériens en remportant les trois points de cette partie.

« Nous ne sommes pas là pour distribuer des points à l’Algérie. On abordera ce match très sérieusement avec notre équipe type, je ne suis pas là pour perdre. On ira les éliminer », a assuré le sélectionneur Amir Abdou. Les deux camps sont donc fixés. Pour rappel, le match est prévu demain soir au stade de Bouaké, à partir de 21 heures (GMT+1).





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 946

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)