22-02-2024 11:11 - Mauritanie : La Var, bientôt une réalité en Super D1 ?

Mauritanie : La Var, bientôt une réalité en Super D1 ?

Africa Foot United - La Var devrait être bientôt introduite dans le championnat mauritanien. Le Président de la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM), Ahmed Ould Yahya a promis cette technologie lors de son passage sur la chaîne mauritanienne, Arriadia.

La révolution du football mauritanien est en marche. Le pays veut être à la pointe de la technologie. Lors de sa récente apparition sur Arriadia, Ahmed Yahya, figure emblématique du football mauritanien, a tracé les contours d’une transformation ambitieuse.

Son engagement à doter le championnat national des meilleures ressources technologiques souligne la volonté farouche de la Mauritanie de garantir un environnement compétitif, épargné des controverses arbitrales qui peuvent entacher le jeu.

La perspective de cette innovation résonne comme une révolution dans le football mauritanien. Le pays, avec une vision tournée vers l’avenir, aspire à rejoindre les rangs des ligues les plus compétitives du continent, à l’instar des géants d’Afrique du Sud ou des éminentes nations du Maghreb.

Cette initiative marque une étape décisive dans l’évolution du football mauritanien, propulsant la Super D1 vers de nouveaux sommets de compétitivité et d’équité. La promesse de la VAR représente bien plus qu’une simple mise à niveau technologique ; elle incarne l’aspiration d’une nation à atteindre l’excellence dans le monde du football.

Jean Hugues Settin





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 617

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)