26-02-2024 19:30 - Bassiknou: Peur sur la ville

Bassiknou: Peur sur la ville

Le Calame - Les habitants de la ville de Bassiknou, située dans l'extrême sud-est de la Wilaya du Hodh Echarghi, vivent depuis un certain temps dans la psychose pour leurs biens et leur vie. C'en en tout cas ce qu'ont exprimé de nombreuses personnes victimes d'actes répétés de vols et de cambriolages aux agences de presse locale.

Ces victimes supplient les autorités sécuritaires concernées de la ville de Bassiknou d’assumer le rôle qui leur est assigné pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens en recherchant et en arrêtant les gangs auteurs des crimes.

Ces mêmes personnes ont exprimé leur mécontentement face au manque d'interaction positive, de soutien moral et de compassion de la part des autorités de sécurité à leur égard après la perte du fait de bandits qui sévissent sans craintes dans la ville, jadis un havre de paix et de prospérité.

Notons qu'à Bassiknou se trouve un commissariat de police dont la mission prioritaire est d'assurer avant tout la sécurité et préserver la quiétude des citoyens.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2105

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)