07-03-2024 13:12 - Le Président de la République à Boghé pour le lancement de nombreuses AEP dans trois wilayas du pays

Le Président de la République à Boghé pour le lancement de nombreuses AEP dans trois wilayas du pays

AMI - Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé jeudi matin dans la ville de Boghé, à l’entame d’une visite au Brakna, au cours de laquelle il procédera au lancement de plusieurs adductions d’eau potable au profit de dizaines de localités dans les wilayas du Brakna, du Tagant et de l’Assaba.

Le Président de la République a été accueilli à sa descente d’avion par le wali du Brakna, M. Mohamed Ould Saleck, le président du Conseil régional du Brakna, M. Moustapha Ould Mohamed Mahmoud, le hakem de Boghé, Zine El Abidine Ould Cheikh, le maire de la commune, Ba Adama Moussa, et le Commandant de la 7ème Région militaire, le Colonel Mohamed Lemine Ould Bilal.

Son Excellence a également été reçue à l’aéroport par les maires des communes de Aéré-Mbar et de Bababé, les députés des moughataas de Boghé et de Bababé, ainsi que les responsables militaires et sécuritaires de la wilaya.

Les populations du Brakna ont réservé un accueil chaleureux et haut en couleurs au Président de la République, comme en témoigne le nombre des citoyens le long de l’itinéraire du cortège présidentiel, depuis la piste d’atterrissage de l’aéroport de Boghé jusqu’au lieu de la cérémonie de pose de la première pierre dans la commune de Aéré-Mbar, dans la moughataa de Bababé.

Lors de cet accueil, les citoyens ont porté des portraits géants du Président de la République et des banderoles louant les réalisations accomplies ces dernières années au profit de toutes les moughataas de la wilaya en particulier et de toutes les wilayas du pays en général.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1120

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)