24-03-2024 23:32 - Le sélectionneur de la Mauritanie met en garde l'équipe marocaine

Le sélectionneur de la Mauritanie met en garde l'équipe marocaine

Hespress - A deux jours de la confrontation entre le Maroc et la Mauritanie, dans le cadre d’un match amical, le coach des Mourabitounes, Amir Abdou a tenu à prévenir les Lions de l’Atlas que son équipe ne sera pas facile à prendre.

Dans une déclaration faite à la Fédération mauritanienne de football, Amir Abdou s’est montré déterminé à montrer la bonne forme de son équipe, qui a signé un parcours historique en Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Le technicien franco-comorien est conscient que le match face aux hommes de Walid Regragui ne sera pas facile mais affirme que son équipe vise à y remporter la victoire et à acquérir de l’expérience contre une équipe qui compte parmi les meilleures du continent africain.

Abdou a souligné que son équipe n’abandonnera pas facilement et tentera de tout donner pour gagner, même si cela sera difficile en raison du match qui se jouera sur le terrain adverse et devant ses supporters.

« Nous préparons au Maroc les matchs entre le Sénégal et le Soudan dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde que nous organiserons en juin prochain, et affronter le Maroc est très important pour tirer des leçons et interagir avec des équipes fortes. Nous ne seront pas une proie facile et nous essaierons de paraître avec un visage honorable », a-t-il souligné.

Après avoir battu son homologue angolaise (1-0) en amical, l’équipe nationale devra confirmer face aux Mauritaniens, mardi 26 mars, au stade Adrar d’Agadir.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 775

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)