27-03-2024 13:51 - Maroc-Mauritanie: les réactions de Bounou et d'El Azzouzi après le nul décevant

Maroc-Mauritanie: les réactions de Bounou et d'El Azzouzi après le nul décevant

Le360 - Vraisemblablement mécontents du nul (0-0) contre les Mourabitounes, les Lions de l’Atlas ne s’estiment pas pour autant très déçus. Pour eux, l’essentiel est qu’ils sont sur la bonne voie.

La déception se lisait sur les visages des Lions de l’Atlas accrochés par la Mauritanie, mardi 26 mars au Grand Stade d’Agadir. Le nul n’était pas du goût de nombre d’entre eux, du staff technique et du public.

Le portier de l’équipe nationale, Yassine Bounou, estime que «nous avons rencontré une formation mauritanienne dont le niveau des joueurs s’est beaucoup amélioré ces derniers temps».



«La sélection mauritanienne nous a créé beaucoup de difficultés pour atteindre ses buts. Nous avons eu beaucoup d’occasions de scorer, mais nous n’avons pas pu les concrétiser», a analysé Bounou, ajoutant que «l’équipe nationale est sur la bonne voie».

S’exprimant également en fin de match sur ce nul peu enchanteur, Oussama El Azzouzi a déclaré: «Nous avons livré une bonne partie. Nous avons créé beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas pu ouvrir la marque. Nous ferons mieux lors des prochains matchs».

Par Mhand Oubarka



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Le360 - Maroc
Commentaires : 0
Lus : 821

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)