02-05-2024 21:30 - Le président Ghazouani promet d'œuvrer à la création d’un environnement plus approprié pour les journalistes

Le président Ghazouani  promet d'œuvrer à la création d’un environnement plus approprié pour les journalistes

AMI - Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a félicité, dans un tweet publié jeudi, tous les membres de la famille de la presse, à l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse, qui coïncide avec la journée du 3 mai de chaque année.

Son Excellence a écrit sur son compte sur la plateforme (X) :

« À l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse, j’adresse mes sincères félicitations à tous les membres de la famille journalistique, les assurant de continuer à œuvrer à la création d’un environnement plus approprié pour les journalistes, afin de leur permettre d’exercer leurs fonctions en harmonie avec les lois et l’éthique de cette noble profession.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 609

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • I come Icare (H) 02/05/2024 22:04 X

    Avec ce regard perdu dans le néant, les mauritaniens n’auront aucune chance de se retrouver sur le bon chemin, a voir ses médailles de fou qui décrivent exactement a qui nous avons affaire, celui qui pense que ce monsieur président est normale et qu’il se rappelle de quoi que ce soit il faut déchanter, ce type ne connait même plus son vrai nom, il se dit souvent menaçant sans résultat, la seule erreur d’Aziz est de l’avoir choisi, mais j’invite les mauritaniens a faire un autre choix pour la Mauritanie de demain.