30-04-2025 20:04 - La police convoque l’avocat Mohammeden Ichidou dans le cadre d’une plainte déposée par le comédien Beibat Khweya

La police convoque l’avocat Mohammeden Ichidou dans le cadre d’une plainte déposée par le comédien Beibat Khweya

Madar - La police du parquet judiciaire au Palais de Justice près la Cour régionale de Nouakchott Ouest a convoqué l’avocat Mohameden Ould Ichidou, suite à une plainte déposée par le célèbre comédien Beibat Khweya.

Selon des sources médiatiques informées, Beibat a déposé une plainte devant la justice contre l’avocat Ould Ichidou.

Le comédien accuse l’avocat et chef de l’équipe de défense de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz de l’avoir insulté et rabaissé.

Lors d’une conférence de presse, Ould El Ichidou avait déjà comparé la réalité actuelle de la Mauritanie à un magasin de détail, où ont travaillé plusieurs présidents, aux côtés du comédien Beibat Khweya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 445

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)