16-05-2025 11:19 - Ousmane Mamadou Kane dédicace son livre "Mon devoir de servir" ce samedi 17 mai 2025

Ousmane Mamadou Kane dédicace son livre

RIMNOW - La librairie Joussour Abdel Aziz, Nouakchott Mauritanie organise une cérémonie de dédicace officielle du livre Français –arabe « Mon devoir de servir » de l’ancien ministre et éminent fonctionnaire international Ousmane Mamadou Kane.

La dédicace aura lieu le samedi 17 mai 2025 à 18h au siège de la librairie, en face de l’Ambassade de Tunisie.

Ex ministre des Finances,, Ousmane Mamadou Kane avait occupé les postes d’Administrateur Directeur Général de la SNIM et de Gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie.

/Ousmane Mamadou Kane avait occupé également les postes de Vice-Président de la Banque africaine de développement (BAD) ainsi que les fonctions de Directeur de la Planification Stratégique et du Budget de la banque puis de Directeur des Ressources Humaines de la BAD.

A noter que le livre a été traduit vers l'arabe par le cadre Yeslem Ould Hemdane.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 870

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)