18-07-2025 21:00 - Difaâ Hassani El Jadidi (Maroc) : Babacar Niass signe et vise haut !

Difaâ Hassani El Jadidi (Maroc) : Babacar Niass signe et vise haut !

Rim Sport -- Le gardien international mauritanien Babacar Niasse (28 ans) rejoint officiellement le Difaâ Hassani El Jadidi (DH-Botola pro Maroc) pour deux saisons, ce vendredi 18 juillet 2025. Âgé de 28 ans, Niass arrive , en provenance de l’En Avant Guingamp (Ligue 2 française), où il évoluait depuis 2023.

Babacar Niasse a connu un parcours solide en Europe avant de rejoindre le Difaâ Hassani d’El Jadida. Il a d’abord porté les couleurs du KAS Eupen en Belgique entre 2015 et 2019, avant de rejoindre le CD Tondela au Portugal, où il a évolué durant quatre saisons (2019-2023). Ce parcours lui confère une expérience précieuse au haut niveau, qu’il mettra désormais au service du club marocain.

Son arrivée au DHJ apporte une solide expérience internationale dans les cages. Babacar Niasse a exprimé sa satisfaction après sa signature : « Je suis ravi de signer ici. Le projet du club m’a immédiatement séduit, avec une vraie ambition de grandir », a confié le joueur.

L’ancien gardien de Tondela (Portugal) explique que les discussions ont été rapides :

« Le projet m’a plu. Il y a une réelle ambition de progresser ici. Les discussions ont été rapides après l’échange avec un agent mauritanien(ndlr Abdel Haye) et le président », a déclaré Niasse, visiblement séduit par son nouveau défi.

Le club marocain s’est réjoui de cette recrue : « Nous sommes heureux de t’avoir parmi nous, Babacar. Bienvenue dans la famille du DHJ ! »

Avec ce renfort de taille, le DHJ confirme son ambition de bâtir une équipe compétitive pour la saison 2025-2026.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 276

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)