12-08-2025 15:22 - CHAN 2024 : Avant le choc face au Burkina Faso, les Mourabitounes intensifient leur préparation

CHAN 2024 : Avant le choc face au Burkina Faso, les Mourabitounes intensifient leur préparation

Rim Sport -- Les Mourabitounes locaux poursuivent activement leur préparation à Dar es Salaam à quatre huit heures d’un match décisif face au Burkina Faso. Après leur précieuse victoire contre la Centrafrique (1-0), les hommes d’Aritz Lopez Garai abordent cette dernière journée du groupe B avec ambition et détermination.

Les séances d'entraînement, organisées dans un climat studieux, sont axées sur le renforcement tactique, la cohésion collective et la récupération physique. L’objectif est clair : peaufiner les derniers réglages pour affronter des Étalons locaux également en lice pour une place en quarts de finale.

Avec 4 points au compteur, la Mauritanie occupe provisoirement la deuxième place du groupe. Une victoire mercredi permettrait aux Mourabitounes de valider leur ticket pour les phases éliminatoires du CHAN 2024 et d’écrire une nouvelle page de leur histoire dans cette compétition continentale.

Le staff technique insiste sur la concentration, tandis que le groupe affiche une grande sérénité. Tous les voyants semblent au vert pour une performance décisive face à un adversaire de taille.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 531

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)