13-09-2025 01:22 - Akjoujt : un policier retraité mortellement fauché par une voiture conduite par un jeune

Akjoujt : un policier retraité mortellement fauché par une voiture conduite par un jeune

SHEMS MAARIF - Un adjudant-chef de police à la retraite a trouvé la mort hier soir après avoir été percuté par une voiture de marque Toyota Avensis, conduite par un jeune homme, sur la place de l’aéroport d’Akjoujt.

La victime, bien connue des habitants de la ville, n’a pas survécu au choc. Selon les premiers éléments, l’accident serait dû à une vitesse excessive et une conduite imprudente.

Ce drame ravive les préoccupations face à la montée des comportements dangereux sur les routes, en particulier parmi certains jeunes automobilistes. Des pratiques telles que les excès de vitesse ou les manœuvres risquées sont régulièrement exposées sur les réseaux sociaux, souvent encouragées par des individus présentés comme des « influenceurs ».

Nombre de voix s’élèvent pour dénoncer la normalisation de ces conduites irresponsables, qui mettent en danger la vie des citoyens.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 239

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)