16-09-2025 08:29 - Le Président Ghazouani en visite à la Mosquée du Prophète à Médine

Le Président Ghazouani en visite à la Mosquée du Prophète à Médine

BRAKNA POST - Le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a effectué, ce lundi soir, une visite à la Mosquée du Prophète à Médine. 

À cette occasion, il a accompli la prière dans la Rawdah Sharifah et a eu l’honneur de présenter ses salutations au Noble Prophète (que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui).

À son arrivée à la Mosquée du Prophète, le Chef de l’État a été accueilli par le Dr Sultan Al-Mutairi, sous-secrétaire général des relations de l’Agence générale pour les affaires de la Mosquée, ainsi que par le colonel Hazza bin Musleh Al-Mutairi, assistant du commandant de la force de sécurité du Lieu Saint, en présence de plusieurs responsables saoudiens.

Le Président de la République a également été reçu à son arrivée à l’aéroport international Prince Mohammad bin Abdulaziz par M. Abdul Mohsen bin Nayef bin Humaid, sous-secrétaire de l’Émirat de la région de Médine, M. Ibrahim bin Abdullah Barri, directeur du bureau des cérémonies royales dans la région, ainsi que par Son Excellence M. El-Mokhtar Ould Dahi, ambassadeur de Mauritanie en Arabie saoudite, et plusieurs hauts fonctionnaires.

Cette visite, empreinte de spiritualité, s’inscrit dans le cadre du séjour du Président Ghazouani en Arabie saoudite.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 335

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)