23-10-2025 13:51 - Super D1 : Première victoire pour l’ASC Gendrim, l’Inter enchaîne une deuxième défaite

Super D1 : Première victoire pour l’ASC Gendrim, l’Inter enchaîne une deuxième défaite

Rim Sport -- L’ASC Gendrim a signé sa première victoire de la saison en s’imposant sur le fil face à l’Inter Nouakchott (1-0), ce mercredi, 22 octobre 2025, au stade Cheikha Ould Boïdiya, à l’occasion de la deuxième journée de la Super D1.

Après un nul frustrant lors de la première journée, les coéquipiers d’Ahmed Salem Noueive ont trouvé la faille dans les ultimes instants de la rencontre. L’attaquant de Gendrim a délivré les siens à la 90e+3 minute, profitant d’une mésentente dans la défense adverse pour offrir trois points précieux à son équipe.

Dominé dans l’engagement et en manque d’inspiration offensive, l’Inter Nouakchott concède pour sa part une deuxième défaite consécutive, un début de saison inquiétant pour le club de la capitale, encore à la recherche de ses repères dans l’élite.

Avec ce succès, l’ASC Gendrim lance enfin sa saison et engrange de la confiance avant son prochain rendez-vous. Les pandores espèrent désormais confirmer cette dynamique positive lors de la troisième journée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 457

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)