10-11-2025 12:32 - Super D1 : L’ASC Gendrim et Nouakchott Academy se neutralisent dans un duel équilibré

Super D1 : L’ASC Gendrim et Nouakchott Academy se neutralisent dans un duel équilibré

Rim Sport -- L’ASC Gendrim et Nouakchott Academy se sont quittées sur un score de parité (2-2), samedi au stade Cheikha, à l’occasion de la 5ᵉ journée de la Super D1. Un match vivant et parfaitement disputé, où chacune des deux équipes aura connu ses temps forts.

L’entame de rencontre tourne rapidement à l’avantage de Gendrim. Dès la 8ᵉ minute, Cheikh Ahmed Tijani ouvre le score d’une belle action collective conclue du plat du pied. Bien en place, les hommes de Gendrim maîtrisent le jeu, mais Nouakchott Academy réagit avec solidité.

À la 21ᵉ minute, El Hassen Demba ramène les siens à hauteur grâce à une finition nette dans la surface, remettant les deux équipes à égalité à la pause.

Au retour des vestiaires, Nouakchott Academy prend progressivement l’ascendant. À la 60ᵉ minute, Edy Gueye profite d’un décalage bien exécuté pour donner l’avantage aux Académiciens. Mais la joie sera de courte durée : cinq minutes plus tard, Cheikh M’bodj égalise pour Gendrim d’un geste opportuniste après un ballon mal dégagé par la défense adverse.

La fin de match reste indécise, mais malgré quelques occasions de part et d’autre, aucune équipe ne parvient à faire la différence. Les deux formations se partagent donc les points, un résultat logique au regard de l’intensité et de la physionomie du jeu.

L'AS Gendrim confirme sa capacité à revenir dans les matchs difficiles, tandis que Nouakchott Academy poursuit sa progression avec un contenu encourageant.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 592

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)