17-11-2025 01:17 - Fillette enlevée à Ain Talh : le quartier sous le choc

Fillette enlevée à Ain Talh : le quartier sous le choc

SHEMS MAARIF - Une fillette a été enlevée jeudi en plein jour dans le quartier d’Ain Talh, à Nouakchott, provoquant une forte inquiétude parmi les habitants. Les faits se sont déroulés dans une rue animée, alors que la circulation et les mouvements des passants étaient normaux.

Selon des images enregistrées par une caméra de surveillance d’une habitation située dans la rue de Tintane, un homme de grande taille, à la peau sombre, s’est approché de l’enfant avant de l’emporter rapidement hors du champ de la caméra. La scène, qui ne dure que quelques secondes, est désormais entre les mains des enquêteurs.

Depuis l’enlèvement, les recherches se poursuivent. La fillette demeure introuvable et les habitants du quartier décrivent un climat de tension et d’inquiétude. La famille appelle à l’aide et les voisins se mobilisent pour fournir toute information susceptible d’aider les autorités.

La police indique suivre plusieurs pistes pour identifier le ravisseur et retrouver l’enfant. Les enquêteurs analysent les enregistrements disponibles et interrogent les témoins présents au moment des faits.

L’affaire suscite une vive émotion dans le quartier, où les habitants attendent des avancées rapides dans l’enquête afin de retrouver la fillette saine et sauve.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 392

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)