21-11-2025 01:30 - Le président Ghazouani a inauguré à Nouakchott l’hôtel « Sheraton » appartenant à une filiale de la SNIM
SAHARA MEDIAS -
Le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a inauguré jeudi soir l’hôtel « Sheraton Nouakchott », appartenant à la société des grands hôtels de Mauritanie, filiale de la Société nationale industrielle et minière (SNIM).
La construction de cet hôtel, géré par la société internationale Marriott qui en détient la marque, sous la supervision et le contrôle de la société hôtelière nationale de Mauritanie, a coûté environ 80 millions de dollars américains.
L’hôtel qui se compose d’un rez-de-chaussée et de six étages comprenant 164 chambres, 34 suites et deux suites présidentielles fournira plus de 260 emplois directs.
Il comprend des bureaux d’accueil, des restaurants, un centre de conférences avec une grande salle pouvant accueillir 800 personnes, une salle de conférence d’une capacité de 150 personnes, ainsi que 4 salles de réunion d’une capacité de 70 personnes chacune, des salles de sport, deux piscines, deux courts de tennis, un jardin, un parking, ainsi que des bâtiments techniques, une blanchisserie, des bureaux pour les employés.
