14-12-2025 01:28 - Etat de santé de Codioro Moussa N’Guenore : Rien d'inquiétant, rassure le ministère des finances

Etat de santé de Codioro Moussa N’Guenore : Rien d'inquiétant, rassure le ministère des finances

INFOPLUS - Le ministre des finances Codioro Moussa N’Guenore est en bonne santé et a confirmé son retour à Nouakchott dans les prochains jours afin de reprendre ses fonctions, indique le Département des finances dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Codioro a subi des examens médicaux de routine qui ont confirmé son bon état de santé et l'absence de toute inquiétude à ce sujet.

Moussa N’Guenore ne souffre d'aucun malaise susceptible de l'empêcher d'exercer ses fonctions et il suit quotidiennement, à distance, l'activité du secteur avec les hautes autorités et les différents services administratifs relevant de sa compétence.

Il poursuit ses activités quotidiennes selon l'horaire établi et il n'y a aucun vide administratif ou fonctionnel, contrairement aux informations relayées par certains réseaux sociaux.

Le ministère a démenti les rumeurs et allégations infondées qui circulent depuis des heures concernant la santé du ministre, affirmant le montage de la photo diffusée sur les réseaux sociaux à l'aide d'outils d'intelligence artificielle et sans lien avec la réalité.

Le ministère a rassuré les citoyens et remercié toutes les personnes qui ont contacté ses bureaux pour se renseigner ou lui adresser des vœux de prompt rétablissement.

Le Département s’est engagé à faire preuve de transparence et de livrer communication publique responsable, chaque fois que c’est nécessaire.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 267

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)