06-01-2026 18:56 - Algérie - RD Congo (1-0) : les Fennecs arrachent les quarts au bout de la prolongation grâce à un bijou
LE PARISIEN - L'Algérie a arraché la victoire face à la République démocratique du Congo dans la dernière minute de la prolongation grâce à un sublime but d'Adil Boulbina. Les Fennes défieront le Nigéria en quarts de finale de la CAN.
« C'est vrai que c'est incroyable ! Le scénario fait que c'est une victoire avec beaucoup d'émotions, extraordinaire. On l'a dit déjà entre nous et au début de la compétition, il y a qu'en groupe qu'on peut faire une grande compétition. Et là on voit quelqu'un qui rentre cinq minutes (Adil Boulbina) avec une grosse envie de faire la différence.
Et c'est un groupe qui est récompensé. Félicitations à toute l'équipe parce que l'état d'esprit est irréprochable », a réagi le défenseur algérien de Lille, Aïssa Mandi au micro de BeIN Sports.
« Félicitations également au Congo, pour faire un bon match, il faut forcément deux équipes. Eux aussi ont fait un grand match, mais malheureusement pour eux, aujourd'hui ça tourne de notre côté », a-t-il ajouté.
LE PARISIEN
