01-02-2026 01:34 - Ould Bahah : parler de l’ouverture des mandats présidentiels est une « farce politique »

Ould Bahah : parler de l’ouverture des mandats présidentiels est une « farce politique »

MADAR - Le député du parti de l’Union pour la République et le Développement « Tawassoul », Ismail Ould Bahah, a qualifié le discours sur l’ouverture des mandats présidentiels de « farce politique ».

Le député d’opposition a déclaré dans un post sur son compte personnel Facebook que « parler de l’ouverture des missions ou en discuter est une farce politique et un revers démocratique qui nous ramène à des temps et des pratiques révolus que nous supposions avoir dépassés ».

Cela est venu après que le maire de la commune de Ghabra, Ndhamoudi El Abghari, a appelé les habitants de sa commune, ainsi que les habitants de la région de Guidimagha et de la Mauritanie en général, à ouvrir les mandats, dans le but de réélire le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani pour un troisième mandat, voire un quatrième si possible.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 136

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)