07-02-2026 15:27 - Accueil Ghazwani au Gorgol : le PDG de la BCI contribue à la mobilisation

Accueil Ghazwani au Gorgol : le PDG de la BCI contribue à la mobilisation

Le président directeur général de la Banque Pour le Commerce international (BCI), M. Isselmou Tajedine a décidé de s’impliqué dans la mobilisation des populations du Gorgol pour la réussite de l’accueil du président de la République Mohamed Cheikh Ghazwani.

Selon des sources proches de l’homme d’affaires, le PDG de la BCI n’a pas lésiné sur les moyens pour appuyer les acteurs locaux, pour la sensibilisation, le transport et la restauration des populations des venant des différents villages des départements du Gorgol. 

L’objectif, avoue un proche du patron de la BCI est de réserver un accueil populaire et digne au président de la République dans cette Wilaya du Gorgol.

Natif de Tidjikdja, Isselmou Tadjedine entretient de bons rapports avec les populations de la vallée, du Trarza jusqu’au Guidimakha en passant par le Brakna, le Gorgol. Les agences de la BCI et autres affaires de l’homme travaillent dans les grandes villes comme Aleg et Kaédi et contribuent au développement local.

L’homme ne rate aucune occasion pour mettre la main à la poche pour la réussite différentes manifestations politiques mais également religieuses et sociales de la zone.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Athie
Commentaires : 0
Lus : 379

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)