05-08-2026 23:15 - Transfert : Demba Yatera rejoint l’US Concarneau

Transfert : Demba Yatera rejoint l’US Concarneau

Rim Sport -- L’US Concarneau (National-Ligue 3 France) a officialisé, mardi, la signature du défenseur central mauritanien Demba Yatera, en provenance du club belge de Tubize-Braine.

Âgé de 24 ans et international U23 avec la Mauritanie, Yatera vient renforcer le secteur défensif des Thoniers à l’approche de la nouvelle saison. Formé au Clermont Foot, il a poursuivi sa progression au Pau FC avant de rejoindre le FC Lorient, où il a continué son développement.

Défenseur droitier, il est reconnu pour sa qualité de relance, sa solidité dans les duels ainsi que ses capacités athlétiques. Doté d’une bonne lecture du jeu, il se distingue également par sa faculté à casser les lignes et à sécuriser la première relance.

Avec ce recrutement, l’US Concarneau mise sur un profil jeune et expérimenté pour consolider son arrière-garde.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 228

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)