25-07-2010 14:45 - La banque nationale qatarie « QNB » ouvre une succursale en Mauritanie.

La banque nationale qatarie « QNB » ouvre une succursale en Mauritanie.

La Qatarie Nationale Bank (QNB) a ouvert sa première succursale dans la capitale mauritanienne Nouakchott. La QNB a obtenu l'approbation de sa licence bancaire de la Banque Centrale de Mauritanie et est devenue la première institution financière qatarie et du Golfe arabique à ouvrir une succursale en Mauritanie.

La nouvelle succursale offre une gamme complète de produits et de services bancaires aux entreprises et aux organismes gouvernementaux en Mauritanie. Il convient de noter, que le plan d'expansion internationale de la QNB est devenu, ces dernières années, une partie intégrante de la stratégie de croissance de la banque et de son engagement à diversifier ses sources de revenus et ses actifs en explorant des possibilités nouvelles et prometteuses.

De même que le développement des relations économiques, commerciales et relations d'investissement dans le sens de la mondialisation et la mise en œuvre réussie du plan stratégique de croissance permettant de renforcer la présence de la QNB comme groupe régional et international.

La Mauritanie est le cinquième pays d'Afrique du Nord où la QNB, après le Soudan, la Tunisie, la Libye et l'Algérie à abriter une succursale de la banque et de bureaux affiliés au Groupe de la QNB. Avec la Mauritanie le groupe de la QNB est désormais présent dans 23 pays à travers le monde, y compris en Europe et en Asie.


Commentaires : 1
Lus : 2290

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ouldbilalbouh (H) 26/07/2010 06:56 X

    nous ,nous felicitons de cette action, et nous somme sur quelle aura des avantages reciproques ,surtout pour les les mauritaniens, installes au golf .