09-09-2010 01:13 - RFD : Communiqué de presse

RFD : Communiqué de presse

La grande Artiste et Sénatrice Malouma Mint El Meidah entreprend actuellement une série d’actions de bienfaisance au profit de familles pauvres dans les Moughataa de Riyad, Arafat, El Mina et Sebkha et à l’adresse des malades du rein au niveau de Nouakchott.

La Sénatrice Malouma entreprend ces actions humanitaires en partenariat avec l’ONG « El Atf wal Hanane », l’Association « Al Wafa » et l’Association mauritanienne des malades du rein.

Nouakchott, le 28 Ramadan 1431 – 08 Septembre 2010

La Direction de la Communication du RFD


Commentaires : 4
Lus : 958

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • geronimo (H) 10/09/2010 08:26 X

    Bleil et son refrain périmé, il ne suffit pas d'être antimilitariste pour être un soit disant bon opposant.

    Question : Pourquoi celui que tu vénéres tant à savoir AOD a perdu tous ses soutiens depuis 1992 même les meilleurs ? Pourquoi s'est il entouré de ceux que personne ne veut et qui incarnent la tayatie ?

    Pourquoi ce deal avec Elycom bras droit, armé et pièce maitresse de la tayatie allant jusqu'à le "blanchir " de son passé sulfureux à l'étranger en échange de son soutien pour accéder au pouvoir en 2006 et 2007 sans oublier leur coordination et conférence de presse lamentable au lendemain de la défaite en 2009 ? Qu'as t il fait de ses convictions et valeurs qu'il prétend défendre à ce moment là ?

    J'attends ta réponse.

  • bleil (H) 09/09/2010 12:36 X

    Cette militante de la liberté, honneur à la Mauritanie, s'active pour soulager la souffrance de certains citoyens; rien à dire ... ça dérange les thuriféraires des régimes militaires qui ont ruiné le pays devenu un dépotoire de poubelles et d'hypocrites ...


  • ould mhmoud (H) 09/09/2010 07:48 X

    Madame Malouma, doit faire une action vers les haratines. Ils sont pauvres et frapper d'une grande injustice,

    malouma,vous etes une femme d'un humanisme, vous etes une femme qui cherche a instaurer l'egalite dans votre pays,


  • sidi009 (H) 09/09/2010 02:37 X

    Décidément ces partis politiques font des communiqués bidons .Hier le MPR aujourd'hui le RFD .Des communiqués pour ne rien dire .

    Malouma entreprend des actions de bienfaisance en faveur des familles pauvres dans quatre Moughataas de Nouakchott et au profit des malades du rein. Quelles actions ? Quels objectifs ?