07-02-2012 10:20 - Message de foexgood.

Message de foexgood.

Les autorités judiciaires, ont procédé, à l’arrestation de Wane Abdoul Birane , leader du mouvement «Touche pas à ma nationalité». Sa famille, dit-on, n’a pu obtenir aucun contact avec lui, ni directement ni par le biais d’une personne qui quelle que soit.

Rappelle que depuis que le gouvernement de Moulaye Ould Mohamed Laghdaf avait décidé un nouveau recensement civil, une série de répression s’est abattue sur des jeunes compatriotes qui estiment que ce recensement de la population est entaché de racisme.

Le fervent opposant à l’extrémisme et la xénophobie (foexgood) condamne avec une extrême fermeté un tel comportement et exige du  Gouvernement la libération immédiate de notre frère et ami, Wane Abdoul Birane.

Demande aux acteurs de la communauté internationale engagés dans la mise en oeuvre des recommandations assorties des pourparlers de l’accord de Dakar et à leur Modérateur Me Abdoulaye Wade, à intervenir rapidement pour exiger sa libération immédiate et sans conditions.

Ahmed Ould Bettar

Source : foex_good
Commentaires : 1
Lus : 1638

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • stranger19 (H) 07/02/2012 10:29 X

    Mon ami, Abdoulaye Wade a du pain sur la planche, le problème qui se pose est ce son arrestation est liée au mouvement TPMN