11-03-2012 08:30 - Défilé Aziz Fashion : La Mauritanie à l'honneur au Gabon [Vidéo & Reportage Photos]

Défilé Aziz Fashion : La Mauritanie à l'honneur au Gabon [Vidéo & Reportage Photos]

Notre styliste National Aziz Fashion qui porte toujours le drapeau mauritanien à l’échelle internationale, particulièrement au Gabon où s’est donnée rendez-vous la mode panafricaine, a encore dévoilé son talent. Son pays n’a certes pas participé à la coupe d’Afrique des Nations, mais Aziz Fashion a fait flotter dignement le drapeau mauritanien le jour de l’évènement. La Mauritanie à l’honneur.

Après sa tournée internationale Aziz Fashion a organisé le 09 février dernier un grand défilé de Mode au Gabon dans l’un des endroits les plus prestigieux de la Capitale (Casino Crosette). Le styliste, Ambassadeur de la Mode Mauritanienne a séduit le public gabonais venu très nombreux assister au défilé assorti d’une nouvelle collection surnommée "Cristal du désert" et une collection spéciale de voiles Mauritaniennes.

Ce défilé de haute dimension s’est déroulé sous les yeux de grandes stars de renommée dont l’ancien joueur Basile Boli, Marcel Desailly, l’entraineur de la Zambie Herve Renard, Kabirou Guisse, Thierno Seydi et Ethienne Mendy etc. Ziz Fashion a un calendrier très chargé. Il prépare un défilé spécial le 30 mars 2012 à Abidjan.

Cet évènement se déroulera dans un hangar pour avion aménagé spécialement pour la circonstance et avec tout le confort qui sied à 350 VIP (Directeurs généraux des plus grandes entreprises et hautes Autorités ivoiriennes) admis sur le tarmac du GATL par passe exceptionnel et nominatif.



Avec Cridem, comme si vous y étiez...



































Commentaires : 3
Lus : 3073

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • baroude (H) 11/03/2012 19:55 X

    En effet, il mérite encouragement pour se traival qui respecte notre culture africaine et surtout musulmanne, pas de genoux nues, habillement trés correcte.

    Vive félicitations, cher frére et compatriote.

  • jemalcool09 (H) 11/03/2012 12:25 X

    Felicitations et bon courage cher compatriote; grace a le pays est represente bien comme il le faut

  • Marathon International de... (H) 11/03/2012 08:37 X

    Bravo Jeune Homme,
    Tu fais la fierté de la Mauritanie dans la mode et du courage.

    Mohamed HAIDARA
    Dg Marathon International de Nouadhibou