30-03-2012 23:57 - Il est recommandé d’éviter tout déplacement au Mali jusqu’à nouvel ordre.

Il est recommandé d’éviter tout déplacement au Mali jusqu’à nouvel ordre.

Compte tenu de l’instabilité de la situation sécuritaire qui prévaut actuellement dans le pays et notamment à Bamako, il est également conseillé à nos compatriotes dont la présence n’est pas indispensable, de quitter provisoirement le pays.

Sécurité : Appel à la responsabilité de chaque Français se trouvant au Mali. La carte du Mali est partagée en deux zones : une zone rouge et une zone orange.

La zone signalée en rouge : Il est formellement déconseillé de se déplacer dans la zone située au nord d’une ligne Nioro du Sahel-Mourdiah-Niono-Douentza-Koro y compris les villes de Tombouctou, Gao et Ouatagouna (ces villes étant incluses dans la zone rouge). Il est également formellement déconseillé de circuler entre le Mali et l’Algérie par la route.

Les Français qui se trouveraient en ce moment dans ces zones, qu’ils y soient résidents ou de passage, sont instamment invités à prendre contact avec l’Ambassade ( bamako-fslt.admin-f )

Lire la suite : Mali http://www.businesstravel.fr/2012033012250/alertes-securite/alertes-securite/france-diplomatie-ministere-des-affaires-etrangeres-et-europeennes.html#ixzz1qeKii7tZ

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Les commentaires sont temporairement suspendus durant l'absence du webmaster (Hospitalisation). Ils devraient être réactivés d'ici une dizaine de jours

Commentaires (0)