28-04-2012 23:50 - Le parti 'Tewassoul' condamne la profanation d'ouvrages constituant une identité et

Le parti 'Tewassoul' condamne la profanation d'ouvrages constituant une identité et

...un héritage qu'il faut préserver et respecter.

Le parti du rassemblement national pour la réforme et le développement "Tewassoul" a condamné la profanation, hier à Nouakchott, d'ouvrages constituant une identité et un héritage qu'il faut préserver, respecter et consacrer pour réaliser toutes les ambitions.

Cette condamnation a été prononcée par le président de cette formation politique, M. Mohamed Jemil Ould Mansour au cours d'une rencontre ouverte, samedi soir à l'ancienne maison des jeunes de Nouakchott.

Il a ajouté que l'objectif de cette rencontre était d'expliquer les orientations politiques du parti, précisant que l'appartenance de ce dernier à la coordination des partis de l'opposition empêche d'éclaircir ces orientations et leurs motifs.

Ould Mansour a appelé à ce à qu'il a qualifié de "changement du système en raison de la mauvaise situation du pays", considérant que le système parlementaire conviendrait à la Mauritanie plus que ne lui conviendrait le système présidentiel".



Commentaires : 3
Lus : 1438

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • pyranha (H) 29/04/2012 09:13 X

    CE QUE TOUT LE MONDE SOUHAITERAIT CE SERAIT UN DEBAT AUTOUR DE CETTE QUESTION: L'ISLAM SOUTIENT IL L'ESCLAVAGE OUI OU NON ?

  • TETRADE (H) 29/04/2012 01:38 X

    Le ridicule ne tu point.Ce pays ne croit en rien et ferme ses yeux sur l'essentiel. Le rite Malikite n'est pas le livre Saint du Coran .Dans ce rite il ya bien evidemment des pratiques discriminatoires il faut oser le denoncer.

    Birame n'a rien fait de mal et pourquoi ne pas punir ces milliers de maures dans les luxueureuses Villa de Tevrag Zeina, F nord qui passent a se saouler et de s'accompagner des filles prostituees. Il faut arreter ces maurs qui vendent de la drogue, qui blanchissent d'argent et qui se livrent a toutes les bassesses de ce monde .Ces maures qui n'ont qu'une seule idee en tete s'enrichir pr tous les moyens .

  • maham68 (H) 28/04/2012 23:56 X

    Birame met mal à l'aise ses amis de la COD ; on dirait que ce rassemblement contre nature est maudit ; il ne manque que les condamnations de ses mentors Ely et Chavi pour baisser le rideau de cette comédie