18-05-2012 01:58 - Tournée Nationale de Youpi : Daar Naïm, Rosso et Bogué en joie.

Tournée Nationale de Youpi : Daar Naïm, Rosso et Bogué en joie.

Comme annoncée dans un article paru sur Cridem en date du 11/05/2012 concernant la tournée de Youpi, l’artiste a été dans la nuit du 10 au 12 mai dans les moughattas de Daar-Naïm, Rosso et Boghé. Dans chacune de ces Moughattas du territoire national, l’artiste, sponsorisé par l’opérateur téléphonique Mattel, a organisé un concert retentissant, en plein air.

Ces concerts ont été très appréciés par les habitants des environs qui sont venus nombreux à l’événement. Ils ont exprimé leur souhait de voir ce genre de manifestations musicales se reproduire dans ses quartiers.

Ce fut l’occasion pour bon nombre de personnes de revoir Youpi sur scène. Sous l’insistance du public, il a offert une chorégraphie de danse qu’il a dédiée à la mémoire de son défunt ami, feu Taleb Usher.

Enthousiasme et sensation ont rythmé ces concerts où plusieurs jeunes talents se sont produits. Youpi, brandissant le logo de Mattel a fait valser son public, sous les pas d’un mélange de techno, de r’n’b et de hip-hop.

Cependant, l’artiste s’est excusé de ne pouvoir pas faire inviter sur la scène autant d’artistes pour des contraintes de temps dues aux autorisations qui ne sont limités qu’à minuit. Il les a invités toutefois à le rejoindre à ses prochains concerts qui auront lieu ce jeudi 17 mai 2012 à 20h30 au Ksar prés de l’Ecole 2 et vendredi 18 mai 2012 à 20h30 à Basra, 4ème épicerie.

Méta




Avec Cridem, comme si vous y étiez...























Source : Cridem
Commentaires : 1
Lus : 1161

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • rajeul (H) 18/05/2012 05:57 X

    il n'y a que des enfants dans son concert... Youpi va tenir une crèche maternelle et laisse la musique aux autres