08-07-2012 15:41 - Ziz Fashion reçu par le Président de la République

Ziz Fashion reçu par le Président de la République

Son Excellence l’Ambassadeur de la Mode Mauritanienne, le Styliste et Designer National Abdel Aziz Dieng, créateur de la marque Ziz Fashion a été reçu le Mercredi 05 Juillet 2012 à 8h00 au palais Présidentiel par son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz Président de la République Islamique de Mauritanie.

Au cours de cette rencontre le Président de la République a félicité Ziz Fashion pour son travail, son patriotisme et pour son abnégation pour la visibilité de notre chère patrie à l’échelle internationale.

Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz Président de la République Islamique de Mauritanie a accepté d’être le parrain de la deuxième Edition du « Fashion Week Mauritania -  Cristal du Désert » qui aura pour thème :

« La diversité mauritanienne ».

Cet événement se déroulera au mois de Novembre à Nouakchott et verra la Présence exceptionnelle d’invités d’honneurs, tel que Monsieur Ahmed Hamza Président de la Communauté Urbaine de Nouakchott, Monsieur N’Guissaly Fall Gouverneur de Nouakchott, l’international Ivoirien Monsieur Didier Drogba, Monsieur Pape Diouf ex Président de l’Olympique de Marseille ainsi que son Excellence Monsieur Jacques Anouma.

Pour cette seconde édition du Fashion Week Mauritania, Cristal du Désert , le pays a l’honneur de recevoir le Gabon, le Mali, la Côte d’Ivoire, le Maroc et le Sénégal.

La Mauritanie leur souhaite la bienvenue




Commentaires : 1
Lus : 3368

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • maham68 (H) 08/07/2012 22:44 X

    Bonne chance pour cette édition et encore, continuez de porter haut le drapeau Mauritanien. Si chacun apportait sa modeste contribution à la construction de la maison Mauritanie, on aurait eu une belle bâtisse